top of page

Elle entend un chat crier au sous-sol, jamais elle n’oubliera ce qu’elle y a découvert

Une histoire qui a fait le tour du monde.

Masha est une chatte errante qui vit dans la ville de Obisinks en Russie. Régulièrement, les habitants de la ville lui donnent de quoi se nourrir et lui offrent des câlins. Mieux encore, quand il fait trop froid dehors, il n’est pas rare que Masha soit invitée à rentrer dans une maison pour se réchauffer un peu.

Parmi les gens qui ont l’habitude d’aider Masha, il y a Irina Lavrova. Cette dernière est très attachée à la chatte errante et s’inquiète dès qu’elle ne la voit pas pendant plusieurs jours.

Une chatte héroïque

Un beau jour de 2015, Irina Lavrova entend des bruits bizarres venant du sous-sol. La femme décide alors d’aller voir, pensant que Masha pourrait être blessée. Mais rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle allait découvrir.

Là, dans le sous-sol, Irina Lavrova découvre une boite en carton dans laquelle se trouve un bébé âgé de quelques semaines. Masha est en train de lui tenir chaud. Totalement sous le choc, Irina Lavrova contacte tout de suite la police qui lui annonce que le bébé est âgée d’environ 12 semaines et qu’il se trouve dans le sous-sol depuis quelques heures. Sans Masha, il serait probablement mort de froid.

Une scène incroyable

Après avoir rapidement examiné le bébé, les ambulanciers appelés sur place ont commencé à l’installer dans l’ambulance afin de pouvoir le transporter dans l’hôpital le plus proche. Mais cela n’a pas du tout plu à Masha qui ne voulait pas quitter le bébé. La chatte s’est alors mise à courir derrière l’ambulance sous le regard triste et fier de tout le monde.

Grâce à Masha, le petit garçon va bien et a pu être pris en charge. Une vraie héroïne sur pattes !

Source : Wamiz


Recent Posts

Merci ! Message envoyé.

bottom of page