top of page

Ce Dalmatien avec des coeurs autour des yeux


Charlie est un chien dalmatien vraiment spécial. Son humaine Halieigh, une enseignante au primaire de Charlotte en Caroline du Nord est tout de suite tombée en amour avec lui quand elle l'a vu. Voici ce qu'elle a raconté à Métro:

«C'était vraiment le coup de foudre quand j'ai rencontré Charlie pour la première fois.

Quand il était un tout petit bébé, il avait à peine des taches et ce n'était pas avant quatre mois que les taches autour de ses yeux ont grandi en forme de coeur parfait.

Plus il vieillit, plus les cœurs d'amour autour de ses yeux deviennent visibles. Ils sont si symétriques que des gens m'ont demandé si je dessinais ses taches en forme de cœur avec un eye-liner. J'ai trouvé ça vraiment marrant.

Je n'avais jamais possédé un chien auparavant, mais quand je suis déménagée pour mon travail, je voulais de la compagnie.

Adopter Charlie a été la meilleure décision de ma vie, il est mon meilleur ami et m'a aidée à surmonter tant de problèmes personnels.

J'ai acheté Charlie avant même de le rencontrer mais il était si parfait et s'est rapidement installé dans la vie à la maison avec moi.

Je n'ai pas ma famille en Caroline du Nord mais j'ai Charlie à la maison quand je reviens du travail tous les jours.

Je trouve souvent que les gens sont choqués par les taches en forme de cœur de Charlie, car elles sont si uniques.

J'ai décidé de mettre en place une page Instagram dédiée à Charlie et je téléchargeais des photos de lui tous les jours.

Mais au fur et à mesure que Charlie grandissait et développait ses formes uniques, il commençait à attirer l'attention.

Nous recevons quotidiennement de très jolis messages et des commentaires de gens que nous ne connaissons pas. C'est bon de savoir qu'il fait sourire tant de gens.»


Recent Posts

Merci ! Message envoyé.

bottom of page